• Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle

Événements

Bref séjour de recherche

À l’automne 2020, l’ITN CAFRINAT organisera un bref séjour de recherche (maximum 90 jours) à l’Université de Gand afin d’amplifier les connaissances acquises sur le parc national Kahuzi-Bièga. Plus d’informations suivront bientôt.

Atelier international et Ecole de terrain du Parc National Kahuzi-Bièga

En novembre 2020, un atelier international et une école de terrain de Kahuzi-Bièga seront organisés à Bukavu, en RDC.

À l'aide des commentaires reçus au cours de cette activité de suivi, une publication scientifique finale et un document de vulgarisation destiné à une diffusion plus large seront mis à disposition. Nous espérons que ce document conduira à une meilleure conservation du capital naturel unique du PNKB grâce à l'amélioration des moyens de subsistance de la population locale, au développement des activités de recherche, à l'augmentation du nombre de visiteurs, etc.

Atelier international et Ecole de terrain du Parc National Kahuzi-Bièga

En novembre 2020, un atelier international et une école de terrain de Kahuzi-Bièga seront organisés à Bukavu, en RDC. À l'aide des commentaires reçus au cours de cette activité de suivi, une publication scientifique finale et un document de vulgarisation destiné à une diffusion plus large seront mis à disposition. Nous espérons que ce document conduira à une meilleure conservation du capital naturel unique du PNKB grâce à l'amélioration des moyens de subsistance de la population locale, au développement des activités de recherche, à l'augmentation du nombre de visiteurs, etc.

© 2019 Ghent University – CAFRINAT